L'Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Atlantide

La jalousie peut causer la guerre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Help à When All Begin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kriss

kriss


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:33

Boujours à tout les fans de When all begin (=WAB)

Comme vous vous en êtes surement aperçus, WAB à été piraté par une certaine Lawilha qui n'a surement pas conscience du boulote que représente la création d'un forum tel que WAB ou alors qui le fait exprès pour emmerder les gens ( et je pèse mes mots)! Je ne sais pas vous mais j'ai reçu un message contenant ceci:

Bonjour,dans ma grande mansuétude, j'ai préféré prévenir tout le monde.Ce forum va fermer... pourquoi? parce que actuellement c'est ma cible.Mais, je me présente. Sur le net, je suis Tom Pouce, pirate informatique. Je préviens parce que j'aime que mes victimes soient au courant.Quand vous lirez ce texte, votre forum n'existera plus... Byebye... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "When all begin" - http://whenallbegin.superforum.fr

En voyant ceci je suis tout de suite aller sur WAB et là j'ai vue que c'était pas un canular mais bel et bien pirater, surtout pour faire un forum d'essai pour design c'est donc juste pour nous faire chier qu'il a fait ça

Je demande donc à tous les Geek inscrit sur ce forum de nous renseigner sur ce malfaiteur et comment reprendre notre forum adorer et je demande aussi à La Gardienne de nous aider dans notre errance!
Au besoin je edmanderai à etre admin mais bon c'est pas vraiment ce que je cherche donc..... je verrai! voila j'ai fini!

Je laisse la main à treize ( Geek)
Revenir en haut Aller en bas
Treize




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:17

Je rectifie quelque chose : Ce n'est pas Lawilha qui a piraté le forum - car c'est la Gardienne - mais quelqu'un qui a utilisé l'email de la Gardienne pour envoyer ce message. Le pirate a changé son rang en Administrateur, a envoyé ses messages avec le compte de la Gardienne et a supprimé le forum. Impossible donc de récupérer le fofo tel qu'il l'était.

Soit, on est face à un gros boulet, qui jouit de son pouvoir inestimable appelé connerie car je rappelle quand même qu'il suffit de connaitre Php pour faire ça - ou même pas, d'avoir vu la vidéo de piratage.
Donc n'ayez pas peur de lui, Tom Pouce pour lui faire de la pub.

-- Kriss, le pirate équivaut à Anthony dans notre classe, en quelques sortes. --

Je ne demande pas d'applaudissements pour un boulet qui vient de dévoiler et de mettre en oeuvre un exploit surhumain.
Allez savoir pourquoi cette phrase est ironique.
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:28

Merci treize!
Dès que tu peut tu nous donne le max d'infos ok?
( je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'etre l'organisateur d'un débat :p)

J'ai prévenue La Gardienne qui apparament n'était pas aucourant donc j'èspere qu'elle se joindra à nous dans notre lutte contre l'envahisseur!

J'ai aussi prévenue quelque personne qui était inscrit sur les autres forums ( celui-ci, artalakant, resonirp et Edena) mais j'ai eu une grsse surprise en voyant que Valdemat et Peirn ( V&P) n'existe plus alors que c'était le forum le plus visitée! J' espere que l'on pourra le récupérer mais apparament c'est pas gagner! On verra bien mais bon, je pense qu'il faut agir vite!
Si vous avez des contacts avec les autres personne sui venaient sur WAB et sur V&P et que vous pensez qu'ils sont "clean" dans l'affaire, dites- leur de venir ici si ils veulent des infos!!

A tous les informer, faîtes ce qu'ils faut pour retrouver notre cher et tendre forum WAB!!!
(je laisse la main à ceux qui ont des infos)
Revenir en haut Aller en bas
Treize




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:07

Je lance un petit appel aux Geeks, s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:27

Le mieux serait de récupérer les mots de passe of course, mais n'en faisons pas toute une guerre. Oublions ce type nous avons mieux à faire. Maintenant que l'on méprise un peu plus les gens manquant d'intelligence sociale nous pouvons reprendre nos affaires.
Reconstruire V&P si l'on ne peut mettre la main sur le mot de passe afin de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Treize




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:45

Juste une question : le mot de passe de qui/quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Dämon

Yuan Dämon


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:42

C'est bien navrant, surtout que c'est vrai que ce sont les deux forums les plus visités qui viennent de passer... >_<

Mais pas de quoi non plus se lancer dans une nouvelle croisade, le monde ne va pas s'écrouler.
Laissez le temps à la Gardienne de regarder tout ça et de voir ce qui est récupérable ou perdu pour de bon.
De toute façon il reste encore quelques forums, donc le rp n'est pas définitivement mort, au pire si vous vous ennuyez, venez sur resonirp ou rp ici... on attend toujours des fiches, et le niveau d'activité n'est pas au plus haut.

Je suis d'accord que c'est casse pied, je suis aussi frustré que vous. Mais Angeline a raison, y a mieux à faire que d'insulter celui qui a fait ça.

Alors c'est très gentil d'avoir prévenu quand même ^^ mais comme y a pas que ça qui va faire vivre (ou revivre) les forums, laissez les admins et ceux qui on les capacités pour et les accès requis s'en charger, et vous allez faire vos fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:34

Mouais!
Si tu veux!
Mais si tu me connais bien tu sais normalement que je suis pas du genre à laisser passer ce qui m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Dämon

Yuan Dämon


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:58

Peut-être, mais le truc c'est qu'on est sur le net, et pas dans la vie, et les choses ne sont pas pareils. Cette personne qui a mit en l'air wab et v&p ont ne la retrouvera probablement jamais, c'est simple. Donc on n'a personne a qui s'en prendre, et de toute façon je suis navré mais il n'y a pas de loi à ma connaissance contre ça. Le piratage ça existe, pas de chance c'est tombé sur nous.

Et le pirate lui il a fait son affaire, on en entendra peut-être (et je l'espère) plus jamais parlé. Donc quand vous l'insultez, que vous geignez sur notre triste sort, que vous râlez et j'en passe, lui n'en subit aucune répercution, c'est nous qui devons supporter tout votre foin ^^

T'as peut-être pas envi de laisser passer, mais en même temps tu ne peux rien faire de plus. Le meilleur moyen de rendre service à la gardienne, c'est d'être actif sur les forums retsant en attendant que les deux autres rouvrent. Et d'être actifs pas seulement dans les parties flood, mais aussi et principalement dans les parties rpg.
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:19

D'accord pour le flood et les autres forums!
Mais j'ai la grande nouvelle de vous annoncer que ....
nn La Gardienne vous le dira elle-même ( si elle s'est pas trompée)
Revenir en haut Aller en bas
La Gardienne
Admin
La Gardienne


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:59

Hahem, un week end haut en couleur, je vois que vous n'avez pas chaumé en mon absence.
Bon, je vais passer sur tous ce que je pense de cette personne minable qui a saboté deux de mes forums pour aborder directement le vif du sujet:
Je vais PEUT ETRE pouvoir récupérer Wab et V&P. Rien n'est sûr.

Si je ne les récupère pas, je ne suis hélas pas sûre du tout de tout refaire. J'ai pris du retard dans mes cours pour l'ouvrir (c'était mon choix), mais je ne peux pas me permettre d'accumuler d'avantage. Et ouvrir un forum, c'est très long. Il faut le créer, installer les catégories, le design, poster le réglement, faire les groupes, l'inscrire sur les top sites (réinscrire) et retrouver des partenaires à nouveau. Je ne pense pas avoir le tempps, du moins en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide.fra.co
Angeline

Angeline


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:04

Les deux admins de V&P pourraient t'aider à le remettre sur pieds dans le pire des cas non ? Ensuite tu peux ouvrir les forums et faire le tout petit à petit. Evidemment c'est du boulot mais hop, une catégorie le lundi entre midi et deux, une inscription par w-e... (oui je suis une fille optimiste qui a réponse à tout)

Autrement, il faudrait lier chaque forum en attendant, installer une catégorie dans chacun pour accéder aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
La Gardienne
Admin
La Gardienne


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:27

Bon, excusez moi de me montrer aussi cynique, mais là, j'ai une question: à quoi sert de réouvrir Wab si déjà les quelques membres qui sont là ne rp pas? Vous pourrez flooder à nouveau.
Ouaiiiii. Génial.
Et à part ça?
Se connaître c'est sympa, mais le but c'est de créer des histoires dans différents mondes. Pas de blablater non stop dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide.fra.co
Treize




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:37

Dans ce cas, transformer le portail-portail en un site non "floodable". Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:53

Argh!
Obliger de m'incliner devant autant de clarté!
Je suis d'accord pour wab!
Mais je suis sourtout deçu pour V&P car bon même si il m'a fallu du temps, pour demarrer, c'était celui que me motivait le plus c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Dämon

Yuan Dämon


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:01

Tu devrais aller voir sur Resonirp Kriss, parce que celui-là aussi est simpa...

Du reste, je suis d'accord avec la gardienne. Vous gueulez tous comme des putois parce que wab s'est fait atomiser les fesses, mais en attendant y en a pas un qui rp! (je généralise, ceux qui sont pas conserné sont ceux dont j'ai pu lire un post rp, au moins...)

Vous voulez que wab rouvre ses portes? J'en vois pas l'utiliter si c'est pour que vous vous amusiez dessus. Le principe c'est de rp, si vous rp pas ça sert à rien. A la base, wab n'était là que pour servir de noyau à la structure, pour être le lien entre tout les forums. Pas pour flooder en grande quantité, faire des jeux, et j'en passe.
Sauf que tout le monde n'a pas comprit le principe.

Si vous êtes tant motivé que ça, franchement ça ce voit pas beaucoup. Perso je suis pas non plus actif sur tout les forums, mais devant vous qui râlez alors que vous foutez rien, ça me donne envi d'aller faire ma fiche, même si c'est pour ne rp qu'un petit peu, c'est mieux que rien!


Dernière édition par Yuan Dämon le Lun 14 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2008

Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:15

Partiels ! Partiels !
(J'aurais dû le dire plus tôt mais ils ne commencent vraiment que lundi...)

Bon après ce sont les vacances ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help à When All Begin Empty
MessageSujet: Re: Help à When All Begin   Help à When All Begin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help à When All Begin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atlantide :: Hors rpg :: Questions, problèmes et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser